like this design ?

dimanche 2 septembre 2007

Calculs, rectifications, reglages

Pas de grande avancées durant cette période estivale, me remettrai au boulot a l'automne. A priori une grosse modif a faire au niveau surface de gorge, et peut etre volume de chambre de compression a recalculer. Je suis actuellement à 6 litres pour 58 cm2 (S de gorge)et 2m38 de pavillon. Je compte monter à 8 litres et 70cm2 dans un premier temps et voir si je descend plus en grave. Peut etre aussi tapisser la chambre de compression afin d'assourdir le son un peut trop agressif a mon gout.
Si je suis à la lettre les recommandations théoriques (FE-168EZ), il faudrait une Chambre de 8L et une gorge de 110cm2... vu la conception je pourrais difficilement monter a plus de 75cm2, ou alors il faudra que j'élargisse.
A suivre donc...

Aucun commentaire: